Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Année scolaire 2017-2018

Recherche

Actualités

dimanche 7 janvier 19h30 départ du car vers les Alpes... prévoir d'arriver à 19h15

11 juin 2011 6 11 /06 /juin /2011 08:50

kermesse.gif

N'oubliez pas la kermesse de l'école, dimanche 19 juin.

On commence par une célébration à l'église à 11h, suivi d'un repas festif, puis les chants des élèves de l'école et des jeux divers. En conclusion de cette journée, le tirage de la tombola!

Gifs-20Anim-E8s-20Carnaval-20-2830-29.gif

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> je n'aimais pas la kermesse parce qu'il n'y avait pas de pistolet à eau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je trouve que c'était domage que c'était dans la salle de sport alors qu'il n'y a pas eu de pluie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'était pas très bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est sûr que ce n'est pas aussi bien que lorsque c'est près de l'étang sous le beau soleil, mais les parents d'élèves se sont donnés beaucoup de mal, il y<br /> avait quand même beaucoup de monde et vous avez bien chanté! donc finalement, c'est quand même réussi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> moi aussi j'ai hâte à la kermesse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'ai hâte à la kermesse. On va bien s'amuser<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre