Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Année scolaire 2017-2018

Recherche

Actualités

dimanche 7 janvier 19h30 départ du car vers les Alpes... prévoir d'arriver à 19h15

13 avril 2012 5 13 /04 /avril /2012 21:07
Lundi, Juliette "Maman, ça veut dire quoi "pétonner"?" ...
- j'sais pas..."

Mardi "Maman, ça veut dire quoi "pétonner"?
- Pétonner? ça n'existe pas" ...

Mercredi "Maman, ça veut dire quoi "pétonner"?"
Bon j'entame les recherches mais je ne trouve rien
"Mais si maman, Tom Sawyer il est pétonné"

Jeudi ... ça commence à m'agacer cette histoire de "pétonner" ....
"c'est pas plutôt "bétonner"? non? bon alors tu as dû mal comprendre..."

Vendredi "Maman, ça veut dire quoi "pétonner"?
- puisque je te dis que tu as dû mal comprendre...
- J'ai bien compris hein .... Tom Sawyer a dit qu'il était beaucoup....étonné"  (faire la liaison dans la lecture)....

C'était pourtant simple!!!
http://dvdpascher.biz/img/video/264-229.jpg


Partager cet article

Repost0

commentaires