Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Année scolaire 2017-2018

Recherche

Actualités

dimanche 7 janvier 19h30 départ du car vers les Alpes... prévoir d'arriver à 19h15

9 août 2011 2 09 /08 /août /2011 17:50
Deux hommes vont en camping. Ils installent leur tente dans une clairière 
et se couchent pour dormir. 
Quelques heures plus tard, l’un d’eux réveille l'autre et lui dit : 
« Regarde dans le ciel et dis-moi ce que tu vois. 
- Des millions d'étoiles ! ! 
- Et qu'est-ce que cela veut dire, selon toi ? »
L’homme interprète la question un instant et dit :
 « Ben, astronomiquement parlant, cela veut dire qu'il y a des millions de galaxies 
et des milliards de planètes dans le vaste espace.
Astrologiquement, cela me dit que Saturne est en Verseau. 
Pour l'heure, Je dirais qu'il est quatre heures du matin. 
Théologiquement parlant, il est évident que Dieu est tout puissant 
et que nous sommes petits et faibles. 
Météorologiquement, il semblerait qu'il fera beau demain. »
 Après s'être fait dévisager par l'autre homme pendant quelques minutes, 
il  reprend : 
« Quoi, qu'est-ce que j'ai dit de mal ?
 - Et bien … ! cela veut simplement dire qu'on s'est fait voler la tente ! »

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> C'était déjà là quand j'étais en CM2 donc je la connaissais<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah ah ah très drôle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre