Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Année scolaire 2016-2017

Recherche

Actualités

 

vendredi 19 mai : inauguration des nouvelles classes

dimanche 18 juin : kermesse

vendredi 23 juin : futuroscope pour les CE2-CM1-CM2

jeudi 29 juin : permis vélo pour les CM

30 avril 2012 1 30 /04 /avril /2012 21:34

                                        

Cyndie la chanteuse

Quand je serai adulte, je serai la chanteuse la plus célèbre du monde. Je serai mariée et j’aurai trois enfants, du nom de Eloise, Maéva et Thibault. Je vivrai à la Maison Blanche. J’aurai 103 femmes de ménages. Je ne pourrai jamais sortir seule, car il y aura les paparazzi. Mon producteur s’appellera Jean Pierre la Merode. Je ferai énormément de concerts. Etre grande, ça doit être cool !

Romane et Camille

 

Quand je serai adulte

Quand je serai adulte, je serai aventurière. Je ferai le tour du monde à dos de cheval. Quand je rentrerai à Rome je m’achèterai une Ferrari je me marierai avec mon amant et j’aurai trois enfants. Mes enfants s’appelleront: Mathilde, Louise et Nicolas. J’aurai une maison de vacances à Tahiti à côté d’une cascade, j’aurai deux dauphins et je le soignerai. Nous ferons un spectacle avec Hicham et Kaouette nos dauphins, ensuite on aura des chats.

                                                                Enora et Charleyne       

 

Quand je serai adulte

Quand je serai adulte, je serai agent du FBI version cascadeur et le soir je serai DJ avec David Guetta. Mes jours de repos je ferai du free style en moto, en jet ski et en BMX sur mon skate parc privé. Pour aller voir mes potes à Las Vegas je prendrai un jet privé. Je serai le plus riche du monde. Ma vieille petite cabane sera la maison blanche tout comme les Champs Elysée. J’aurai un palace de rêves. J’achèterai les meilleurs véhicules pour rattraper les cambrioleurs, je découvrirai une nouvelle galaxie appelée à mon nom et je battrai Yann Vettel et Lewis Hamilton aux courses de voitures. Mais ça sera plus tard…

            Clément   Luca

Je serai marié avec 3 enfants. Je jouerai à la ps3 au jeu  mW. Nous auron palace en  Bretagne  à Campénéac. Quand je serai grand, je serai pompier. 

On fera plein de choses  comme de la course je courrai. Ma femme sera vétérinaire. Elle soignera les animaux. Mes  enfants Marc, Yne et Luca auront  10 ans 17 ans 18 ans :

  Matheo   Theo

 

Quand je serai adulte, j’aurai plein d’animaux comme des animaux de compagnie. Je serai footballeur puis guitariste, j’habiterai à Paris ensuite j’irai visiter Paris et j’aurai un enfant unique. Je l’appellerai Mathieu.Tous  les jours j’irai dans son nouvel appartement et je lui achèterai des nouveaux habits je pense qu’il sera content il  invitera ses copains pour faire une boum, car ce sera son anniversaire et il aura 24 ans.

                                                                

                                                              Marvin & Elodie

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Elodie Oudin 07/05/2012 17:54


Oui, Lauriane tu as raisont ils sont tous SUPER !!! 

lauriane 05/05/2012 14:30


j'aime bien leurs texte à tous   C'est super