Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Année scolaire 2017-2018

Recherche

Actualités

dimanche 7 janvier 19h30 départ du car vers les Alpes... prévoir d'arriver à 19h15

18 décembre 2011 7 18 /12 /décembre /2011 22:26

fichier version pdf

 

version openoffice

 

version powerpoint

 

version zip 

 

version rar

 

Bonsoir, je tente plusieurs fichiers photos. Lequel ou lesquels arrivez vous à lire? (merci de me donner une réponse, c'est important pour savoir si je pourrais envoyer des photos durant la classe de neige)

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> moi aussi je n'arrive pas à avoir les photos je ne sais pas comment on<br /> fait<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est que sur ton ordinateur, tu n'as aucun des logiciels que j'ai utilisé. (word, winrar, acrobat reader, powerpoint).<br /> <br /> <br /> Acrobat reader est gratuit, les parents peuvent le télécharger sur internet (j'ai bien dit les parents!!!), il permet de lire les fichiers PDF.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> moi non plus,je n'arrive pas!!<br />
Répondre
M
<br /> Moi, je n'arrive pas à voir les photos<br />
Répondre
A
<br /> je ne peux ouvrir aucun des fichiers<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est embetant. As-tu essayé avec tes parents?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pour ma part, tous les fichiers fonctionnent hormis openoffice ! Avec toutefois une préférence pour le format pdf !<br />
Répondre